Rouleaux de courgettes fauxmage cajou betterave pour l'apero
Il faut couper la courgette a la mandoline dans la longueur pour faire des tranches de 3/4 mm d'épaisseur. Les mettre sur un papier sulfurisé et les passer 10 min au four a 180 avec un filet d'huile juste pour les ramollir (je pense qu'une version avec le déshydrater est possible, il faut essayer).
Ensuite on met dans le blender une bonne grosse poignée de noix de cajou + une petit gousse d'ail + 3 cs d'huile d'Olive + sel + poivre + un petit morceau de betterave (juste pour la couleur). Ensuite on rajoute un verre d'eau. Et on mixe. On ajuste la quantité d'eau pour avoir la consistance fromage genre Philadelphia. Ensuite j'ai rajouté une c.c de psyllium pour qu'il se tienne et direction frigo 30 min.
Ensuite il reste a mettre une noisette de faux mage sur l'extrémité d'une lamelle de courgette et rouler pour former un petit rouleau. Graine de chia et fleur de bourrache pour la déco. Je confirme que c'est bon. Enfin pour moi...Je vous direz ce que mes invités en pensent...recette à l'instinct car impro totale
Commentaires
Coloré à essayer, bizs.